La communication du Domaine de l’Arjolle est mise en avant au mois de septembre dans la magazine Campagnes et Environnement.

Campagnes et environnement est le premier magazine environnement de l’agriculture. Il recueille et analyse chaque trimestre l’information à destination des relais d’opinion agricoles et des relais d’opinion de la société civile. Son ambition est de diffuser les bonnes pratiques au sein du secteur agricole et d’en informer ses lecteurs.

Dans cet article, la communication de l’Arjolle est un relais d’informations du domaine primordial que se soit en interne, envers les particuliers ou les professionnels. L’événementiel est l’un des axes de travail essentiel depuis les années 2000, avec des balades gourmandes et des soirées à thème telles que les « Mercredis Vins ». En 2016, une pause est marquée afin de renouveler nos idées et nos envies, pour l’année 2018.

L’aspect « agriculture durable », très importante au sein du domaine de l’Arjolle,  sera l’une des priorités de la communication dans les années à venir. Au travers du label Terra Vitis, nous voulons montrer au grand public et aux professionnels, nos démarches et notre attention toute particulière à nos vignes et nos vins.

Nous utilisons également, notre site vitrine www.arjolle.com, en temps que relais d’informations mais également, le réseau social Facebook, vecteur de messages accessibles à tous. Une autre facette de notre communication envers le grand public est notre boutique de vente de vins en ligne. La communication digitale du Domaine de l’Arjolle, permet de montrer que les Arjollains restent dans la tradition mais toujours connectés et tournés vers l’extérieur.

 

Partagez cet article !Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Pin on Pinterest
Pinterest