Perswijn est le magazine de référence sur les vins aux Pays-Bas, et également le plus important.

L’Arjolle est très fréquemment récompensé pour ses vins dans Perswijn, grâce à notre importateur les Généreux, qui apprécie et distribue auprès de revendeurs en Hollande notre vin et notre histoire.

Cela fait 10 ans, que le Domaine collectionne les médailles dans cet ouvrage qui a une diffusion large et qualitative.

Cette presse possède un impact immédiat sur les ventes, grâce à la mise en avant des cuvées qui perçoivent une note. Il offre également une belle image de l’Arjolle auprès de nos clients hollandais, qui par la suite, nous rendent directement visite au Domaine et ont déjà un « avant-goût » de certaines bouteilles de l’Arjolle.

Pour l’année 2015, plusieurs vins ont été reconnus :

  • La Méridienne 2014 avec 5 étoiles (notation maximum de Perswijn) : un parfum aux senteurs de fraise et framboise, un aspect charnu en bouche accompagné d’une belle palette aromatique.
  • La Synthèse 2013 avec une note de 4 étoiles : des notes de fruits frais, de fruits rouges, presque confiturés à la vanille. La fin de bouche accentue l’aspect torréfié du vin.
  • Les cuvées Equilibre Merlot-Cabernet et Syrah-Cabernet avec une notation de 4 étoiles.

Nous espérons avec nos prochaines cuvées et millésimes, pouvoir satisfaire autant les papilles de nos amis des Pays-Bas !

 

Partagez cet article !Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Pin on Pinterest
Pinterest