Les Genereux, nos clients et cavistes hollandais en visite à l’Arjolle, le 14 septembre dernier.

Le 14 septembre dernier, le caviste Jan Aartsen, son épouse Petra et 12 de ses clients sont venus visiter l’ensemble du domaine de l’Arjolle. Mr Aartsen fait partie d’un des 40 cavistes de notre partenaire hollandais, les Genereux. Ce sont des négociants en vin indépendants qui ont chacun leur propre identité, mais qui partagent la même passion du vin. Leurs échanges réguliers stimulants contribuent à maintenir leurs compétences professionnelles au plus haut niveau.

Ils ont pu tout au long de leur journée, déguster les nouveaux vins du millésime 2016 encore en fermentation ainsi que la future cuvée Paradoxe Rouge 2015 toujours en barriques. Petit rappel : le Paradoxe Rouge est un vin composé de Syrah, Grenache, Cabernet et Merlot, récolté à la main. Nous recherchons des raisins avec une grande maturité. C’est pourquoi ils sont ramassés les deux premières semaines du mois d’Octobre.

Depuis presque 20 ans, les Genereux nous montrent leur confiance, en représentant nos cuvées et notre philosophie au travers de leurs cavistes implantés partout aux Pays-Bas.

 

Partagez cet article !Share on Facebook
Facebook
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Pin on Pinterest
Pinterest